~ Last Quarter ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kazakura

Ichigo Kazakura


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です! Empty
MessageSujet: Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です!   Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です! 967807go Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です! 760787ichigo_vatar Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です! 928073ichi


I . Carte d'identité :

Prénom : Ichigo.
Surnom : Ichi :D~
Age : 16ans!
Profession
{ Sensei ou Apprenti } : Apprentie.
Pouvoir{ Un Seul Pouvoir } : Etôôô.. l'air !
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.
Personnage Prédéfinis ? Non.

II . Biographie :

Caractère { 5 Lignes Minimum } : Mhh. Ichigo est une gentille fifi. Oui, une fifi très gentille, voire trop ! Elle passe son temps à courir à la banque pour donner de l'argent à ceux qui en demande à Ichi, car elle veut la paix dans le monde, comme les d'jeunes disent : Peace and love. Mais sa vie n'est pas peace and love, malheureusement, Ichi traîne dans la rue comme une yakuza sans en être une, haha. Mais parfois, quand Ichi est vénère.. elle casse tout avec son don de l'air, et c'est violent. Elle est terriblement maladroite et ne sait pas rester dix minutes sans tomber. Mais elle a aussi des mauvais côtés... elle peut être très très rancunière et exigeante. C'est une courageuse qui n'a peur de rien, ah ! si! Elle a peur d'être seule. Mais elle est tout le temps seule alors elle n'est pas courageuse. Ne donnez surtout pas des bonbons à Ichi parce qu'elle devient sur-excitée, c'est une gourmande !

Histoire { 15 Lignes Minimum } : Ah, son histoire est mouvementée. Remplie de souffrance. Ichi est née à Hokkaïdo sous un temps pluvieux, sa maman avait Ichigo dans ses bras et elle était heureuse. Son papa était, lui, comme un gamin, il sautait partout et pleurait de joie. Un jour, sa mère reçut un coup de fil de la part de l'hôpital, Ichi avait 5 ans. L'hôpital disait qu'ils avaient retrouvés son papa dans un bain de sang et il n'y avait que deux traces. Deux morsures à son bras. Sa mère tomba en dépréssion et Ichigo grandissait, elle devenait la tête de turc à son école, elle se répétait sans cesse : " Pourquoi moi ? Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi ? " en réalité, Ichigo était une sorcière pour les autres élèves, une folle. Parce qu'elle cassait les vitres quand elle hurlait de rage, parce que quand elle frappait les autres élèves, ils étaient propulsés. La vie d'Ichigo continua, et elle remarqua qu'elle avait des " super-pouvoirs ", celui de l'air.
Le 14 décembre, elle fit quelque chose qu'il ne fallait surtout pas faire: tuer quelqu'un. Pourquoi ? Cette personne l'avait aborder d'une manière agressive sans raison, et à ce moment là, Ichigo était de mauvaise humeur, quand je disais que quand elle s'énerve et que c'est violent, la preuve. Elle avait projeté l'monsieur contre le mur, il se vidait de son sang, complètement. Ichigo décida d'oublier ça et alla voler de l'argent à sa maman, pour la deuxième fois, mais cette fois c'était pour elle, elle allait quitter Hokkaïdo pour Tokyo ! Arrivée à Tokyo, c'était encore pire, elle se retrouva à faire la SDF dans la rue et se baladait de ruelle en ruelle, si sa se trouve, quelqu'un pourra la recueillir ?! Elle en rêve. Elle ne savait pas si sa mère était morte, vivante, en bonne santé, encore en dépression, rien.

Relation
{ Demander à l'Admin } [b]: /

III . Vous :

Avatar : Ai Otsuka
Comment avez vous connu le forum ? En fait, je regardais Last Quater sur daily et j'ai vu la pub dans les commentaires.
Qu'en pensez vous ? Etôoo... il m'a l'air pas mal ! :D
Code Règlement : Rose noire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo wa ie no naka desu !~ イチゴは家の中です!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku wa.. Boku wa Son desu 8D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Last Quarter ~ :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: